Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 19:34
C'est une belle semaine printanière, et comme je vais prendre une quinzaine de jours de repos pour me requinquer et préparer le mariage de mon fils, j'envisage de faire une virée sur les hauts plateaux . Ce sera pour respirer un air frais non pollué et pour me ravitailler en produits spécifiques à la commémoration du Mawlid ou Mouloud (pour nous, c'est l'équivalent de Noël). J'aurais voulu inviter mes amis malgré les distances, les frontières et les visas. De toute façon.dans mon coeur, vous êtes tous invités.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
-bonjour, un coucou de france je connais un peu l'algérie pour y avoir été en tant que militaire a -ORAN - j'en garde un excellent souvenir, la vie y est rude parfois, mais cet excellent climat compense pas mal de chose, <br /> -bien amicalement
Répondre
S
<br /> merci pour avoir laissé un commentaire. Moi je suis de Béjaia ( Bougie) au nord est. La nature est plus belle mais plus rude qu'à l' Ouest.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sizin
  • : échange d'idées,d'opinions,faire connaître sa cité, news, humour, convivialité
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens