Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 20:29
Aujourd'hui je suis triste. Ce matin, je me suis rendu dans mon village natal (à 60 km sur les piémonts au sud de Bejaia) pour assister à l'enterrement de la femme d'un cousin. Aussi mon message sera-t-il court et sans photos.C'est la belle soeur du cousin que nous avons enterré il y à 15 jours (j'en avais parlé ici). Heureusement que nous avons eu une journée merveilleusement belle et douce, ce qui a facilité les funérailles et le déplacements des quelques centaines de personnes présentes. je vous dit à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sizin
  • : échange d'idées,d'opinions,faire connaître sa cité, news, humour, convivialité
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens