Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 10:56
Hier j'étais triste, aujourd'hui la vie reprend ses droits. Hier il faisait agréablement chaud, aujourd'hui l'air est frais. Hier j'enterrais une parente aimée, aujourd'hui je viens d'arrêter la date du mariage de mon fils. Ce sera, si Dieu Le veut et Nous prête vie le 22 mars. Quel symbole pour le printemps! Tous les amis du blog sont invités (virtuellement). Il faut toujours garder espoir et rester optimiste. ....................... Hier mon blog était vide et sans lecteurs, demain peut-être.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sizin
  • : échange d'idées,d'opinions,faire connaître sa cité, news, humour, convivialité
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens